Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CapFlorian
  • : Ma course à pied dans les Ardennes.
  • Contact

Partenaires

Recherche

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 08:29

Aujourd'hui, je pars pour Vichy, afin de participer aux championnats de France ce cross USCF (c'est quoi ça?).

 

 

http://uscf.pagesperso-orange.fr/images/coqbleu.gif

 

Les championnats de France de cross USCF sont en fait les championnats de France SNCF + RATP.
Il y a 5 contingents :
_Metro (pour la ratp)
_Atlantique
_Sud Est Méditérranée
_Ile de france
_Nord-Est (moi)

 

Cette année encore, les sélections ont été faites "au mérite" alors que pour d'autres contongents, il y a une épreuve de qualif.

 

Pour rappel, l'année passée (à Poiseux dans la Nièvre), je me classe 22ème/67 sur le cross long.

 

Cette année, je ne sais pas encore si je participe au long (9.6km) ou au court (4.2km), on verra avec le responsable athlétisme nord-est dans quelques heures.

Je ne serai pas seul, mon coéquipier de club, cheminot lui aussi, Stéphane Rollin fait partie de cette sélection (il était monté sur la 3ème marche du podium sur le long l'an dernier).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires