Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CapFlorian
  • : Ma course à pied dans les Ardennes.
  • Contact

Partenaires

Recherche

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 22:52

A cause du boulot, je ne participerai pas au cross de Nouzonville (à 300m de chez moi), pas plus qu'à celui de Monthermé ou je serai au stade Vélodrome pour assister à Marseille-Lyon avec 5 collègues de travail...

Ma prochaine compétition ardennaise sera donc la corrida de Noël de Charleville le 26 décembre.

 

Je vais par contre participer aux championnats de France USCF de cross à Vichy, le 10 et 11 décembre. (Quelques infos en début de semaine prochaine).

 

Coté entraînement, le temps mais surtout les travaux de la maison qui tardent à se terminer m'ont poussé à passer à 4 séances hebdomadaires (au lieu de 5). Je n'arrive toujours pas à placer la sortie longue, ce qui n'est pas bon pour le marathon qui se profile en avril...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 4 séances par jour c'est déjà pas mal lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien vu, j'ai corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut florian , laisse tomber les travaux , fait venir une entreprise merde !!! il y a des priorités quand même !!!!<br /> Moi je parts faire un footing avant de remplacer au 12h20 pour Givet !!! fait comme moi !! lol !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre